Emmanuel Godspower Walter Ministères
Divinity Global Network, également connu sous le nom d’Église de la vie spirituelle, est une vision de Dieu donnée à l’homme de Dieu, le prophète Emmanuel Godspower Walter, pour prêcher l’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ dans le monde entier en démonstration de puissance et d’Esprit, gagner le perdus et élever une congrégation mondiale de l’Église sans taches ni rides ou quoi que ce soit de ce genre, un peuple prêt pour l’apparition du Seigneur. Le ministère a débuté en ligne le 27 août 2020, avec un service de guérison intitulé Healing From The Excellent Glory, qui est devenu un événement annuel.
Avec une base au Ghana et des membres qui rejoignent nos réunions hebdomadaires en ligne du monde entier, par exemple aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Malaisie, en Inde, etc.
Ministres du Mouvement de Guérison et d’Évangélisation (MOHEM)
Une branche fondamentale mondiale de la mini-série qui offre des prières de guérison et un soutien matériel aux personnes malades, dans laquelle de nombreux incroyants ont été témoins de la puissance et de l'amour de Dieu en les guérissant ou en guérissant leurs proches, ramenant leur espoir et leur joie et ont donné leur vie. à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. C'est exactement ce que représente MOHEM, notre Saint-Esprit a dit à son serviteur, le prophète Emmanuel, qu'il y a des gens qui ne croiront pas à l'Évangile à moins d'avoir un miracle.
ÉCOLE DIVINITÉ DE GUÉRISON (DSOH)
Il s'agit d'une école biblique gratuite où l'homme de Dieu prend le temps d'enseigner aux étudiants les vérités divines sur la guérison et la vie surnaturelle. Grâce à ces enseignements, les étudiants sont mieux informés sur la manière de recevoir la guérison de Dieu et de la conserver.
Le prophète Emmanuel Godspower Walter est un homme oint de Dieu, un serviteur de Jésus-Christ appelé et choisi par Dieu pour prêcher l’Évangile de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ dans le monde entier avec une démonstration évidente de la puissance du Saint-Esprit.
Il est président de Divinity Global Network, AKA, The Spirit Life Church.
Le fondateur et organisateur mondial des ministres de la guérison et du mouvement évangélique, MOHEM
Il est le recteur de la Divinity School of Healing, DSOH
L’hôte de la déclaration prophétique d’inspiration divine, DIPD
Un auteur
certains de ses livres non encore publiés comprennent : « La création d’un homme ou d’une femme de Dieu, La Ville, En saison et hors saison, L’Arche de Noé, La Spiritualité de l’esprit humain, Tout ce que vous devez savoir sur la guérison », etc.
Un auteur-compositeur et un fidèle
Son album, intitulé « Le journal de l’homme de Dieu », qui n’a pas encore été publié, contient environ 15 à 20 chansons, dont certaines qu’il a reçues au cours d’un moment de prière sincère et d’adoration du Seigneur.
Son ministère de guérison et prophétique, qui a débuté il y a environ 5 ans en ligne, a été témoin et enregistré de signes et de prodiges étonnants, de grands miracles de guérison, notamment la guérison d’un homme des États-Unis qui a eu un accident vasculaire cérébral et s’est assis sur un fauteuil roulant à partir de janvier 2023, mais a été complètement guéri et s’est levé du fauteuil roulant et a commencé à marcher en juillet 2024 après que l’homme de Dieu, le prophète Emmanuel, ait prié pour lui via un appel Zoom depuis sa chambre au Ghana, en Afrique de l’Ouest. Un autre miracle étonnant est la guérison de la sœur aînée du prophète, qui vit au Nigeria, en Afrique de l’Ouest, et qui devait subir une opération de la moelle épinière qui aurait coûté 3 000 000 #, soit environ 4 000 $ à l’époque, mais qui a été miraculeusement guérie par la puissance de Dieu après. l’homme de Dieu a prié pour elle par un appel téléphonique direct depuis sa chambre au Ghana, en Afrique de l’Ouest, et par tant d’autres grands témoignages des œuvres surnaturelles de Dieu dans le ministère de Son serviteur, le prophète.
Vie conjugale
Il était marié mais a divorcé en 2022 en raison de « différences irréconciliables » entre lui et son ex-femme. L’union a donné naissance à deux enfants, une fille, Zoe Chioma Walter, et un garçon, Melek Chukwunonaimem Walter.